L’association de marketing de Hangzhou, fondée en juin 1999 est une organisation sociale intermédiaire regroupant des entreprises industrielles et commerciales, des universitaires, des journalistes et des départements gouvernementaux.
Son objectif est de promouvoir l’innovation continue dans le domaine du marketing et la coopération industrielle régionale. Dotée d’avantages en termes de talent, d’information, de réseau et de politique, elle a fourni des services à la société, notamment en matière d’ancrage industriel, d’échange d’informations, de formation et de conseil, et d’incubation de projets.
Ces dernières années, elle a organisé avec succès plusieurs activités de coopération et d’échanges industriels entre Hangzhou et d’autres villes, ainsi que des expositions renommées telles que la « China Arts and Crafts Masters and Arts and Crafts Excellence Expo » et la « China Hangzhou Internet of Things Industry Expo ». Elle vise à renforcer les échanges et la coopération entre les entreprises de la ville pour développer les avantages commerciaux des produits de Hangzhou et façonner leur image globale.
Son travail se concentre sur le développement du marché, la coopération industrielle, l’incubation de projets et l’approfondissement des activités quotidiennes telles que le marketing, la formation et les services aux membres.